Vous êtes ici : Master Biotechnologies > Actualités

+33 (0) 320 87 11 28

Infos Utiles

Réforme des Masters

L'entrée en Master Mention Biotechnologies se fait via un dossier de candidature qui sera évalué par un jury statuant sur l'admissibilté. La candidature au Master Mention Biotechnologies implique d'indiquer le choix du parcours de M2 envisagé (ICM ou P).

la réforme définit que tout étudiant qui valide son année de M1 pourra poursuivre son parcours au sein de la même Mention de Master. La mise en place de la capacité d'accueil limitée, en M1 et en M2, de façon à répondre à ces critères implique qu'une fois le M1 validé l'étudiant aura la possibilité de poursuivre dans l’un ou l’autre parcours de la Mention (ICM ou P). Ainsi, la possibilité d’intégrer le parcours de M2 souhaité et mentionné sur le dossier de candidature à l'entrée du M1, sera soumise à la réussite au M1 & à la capacité d’accueil de chaque parcours; critères pris en compte, le cas échéant, pour l’accès au parcours choisi: classement/assiduité/motivation/projet professionnel/stage/investissement...